Utilisez les boutons ci-dessous pour comparer les différences entre les deux techniques de production.
La modélisation par dépôt de matière fondue est une technologie d'impression 3D dans laquelle du plastique fondu est déposé couche par couche pour créer un objet.
L'impression à la résine est une forme d'impression 3D dans laquelle la résine sensible à la lumière est durcie couche par couche par une lumière ultraviolette.
Conception et production d'outils et de ressources sur mesure.
Production et post-traitement de modèles réduits détaillés
Donnez à vos impressions 3D une personnalité unique et faites ressortir votre marque grâce à nos options de marquage et de personnalisation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos idées et commander vos impressions 3D uniques !
Souhaitez-vous passer un appel ?La hauteur de couche du modèle détermine la quantité de détails que l'impression finale conservera sur le modèle 3D. Une petite hauteur de couche signifie que le modèle peut être imprimé très finement, avec une hauteur de couche plus élevée, vous pourrez observer les lignes d'impression de plus en plus clairement.
Visualisation des modèles réduits0,12 mm Hauteur de la couche
0,01 mm Hauteur de la couche
La gamme de couleurs et de matériaux est différente pour chaque technique d'impression.
Impression 3D multicoloreNous comparons la hauteur minimale de la couche par technique de production.
Informations sur la production en sérieFinition optionnelle
Post-traitement nécessaire
Plongez dans nos guides informatifs et découvrez les caractéristiques, les avantages et les limites de chaque format pour tirer le meilleur parti de vos conceptions et impressions 3D.